1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 07:33

Voilà pour la troisième fois ma participation aux LOOKS DE MAMANS , une rubrique créée par une blogocop's Evelyne , si cela vous tente vous pouvez y participer ou seulement découvrir les autres looks de mamans sur son Blog Untibébé.

 

Cette semaine je vous propose de découvrir un accessoire de mode , qui peut être très utile pour les gens maigrichons ( ce qui n'est pas mon cas !) , mais c'est aussi un accessoire qui réhausse une tenue , qui est juste joli parfois sans aucune utilité ( c'est mon cas ! ) . 

 

LA CEINTURE 

 

 

Celle -ci elle était vendu avec deux autres de coloris assortis , j'ai bien aimé son côté "Fille " , et sur une tenue sobre cela met un peu de couleur . Elle est Corail la couleur tendance de l'été , et vernis ... 

 

En ce moment , elle souligne mon ventre qui s'arrondit au fil des jours . Pour mes précédentes grossesses je n'aimais pas les ceintures , ni les pantalons avec bandeaux intégrés mais cette fois ci cela me dérange pas . Peut être que mon ventre n'a plus du tout la même forme , ou pas de forme du tout à force d'être déformé et des kilos accumulés , mais qu'importe je l'aime mon ventre de femme enceinte sur cette jolie ceinture de fille ! 

 

 

Place aux photos ....

 

look de maman 3

 

Et chez vous la ceinture est plutôt accessoire de mode ou accessoire indispensable sur le pantalon ? 

 

 

 

commentaires

N
<br /> C'est vrai que ça fait très joli cette petite ceinture toute girly ^^<br /> <br /> <br /> Ils s'arrondit bien ton bidon, je kiffe!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah ouais ben perso, la ceinture est indispensable sinon je perds mon pantalon !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime bien porter une ceinture sur une robe pull en hiver, ça réhausse, comme tu dis, une tenue.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa en effet!<br /> <br /> <br /> Moi, la ceinture, c'est indispensable pour les pantalons, qui sont toujours assez mal adapté à mon popotin, donc pour éviter de montrer le "sourire du maçon", j'en mets toujours une!<br /> <br /> <br /> Par contre, sur certaines tuniques, j'aime bien aussi!<br /> <br /> <br /> Et une photo en entier avec cette tenue ;-) ???<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli petit bidon... Alors pour moi, c'es l'accessoire car je flotte souvent de la taille (mais pas des<br /> cuisses!!!) et ça m'évite de perdre mon pantalon.... bisous ma belle<br />
Répondre