10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 13:00

juillet-13-4634.JPG

 

Chaque année j'aime les looks de l'été , j'aime être féminine et trouver de jolies tenues colorées , et le petit plus de l'été je pense que ce sont les accessoires , boucles , colliers , bracelets , montres etc... Mais aussi et SURTOUT nos chaussures ! Celles-ci terminent notre tenue , et dévoilent  notre petit côté fantaisiste ! 

Et mes ZAMOURS m'ont offert mes sandalettes d'été lors de mon anniversaire, et elles sont top ! 

Tout cuir , colorées et vernis ( la petite touche classe ) ... Je les adore trop ! 

J'aime les mettre avec ma jupe en jean , mon pantalon fleuri , et bientôt je vais les mettre avec ma nouvelle longue robe trouvée hier aux soldes de nuit ! 

 

Vous pouvez retrouver les autres LOOKS de maman sur FB .  

 

 

 

 

 

commentaires

N
<br /> J'adore, elles sont mimi comme tout! Reste plus qu'un petit coup de vernis aux couleurs d'été et ce sera parfait ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
K
<br /> oh j'adooore elles sont top classes!!!!! manque que la touche de couleur!! bizzzz<br />
Répondre