24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 07:41

Il y a plusieurs mois notre maison de Corse était en vente , une famille nous a vite fait une offre pour l'achat de notre maison . Nous signons le compromis de vente avant notre départ pour le Nord , et attendions avec impatience la vente définitive afin de tourner rééelement  cette page de notre vie , bien qu'elle soit magnifique , il faut avancer , pour pouvoir de nouveau écrire une nouvelle page dans cette nouvelle région . 

 

C'est aujourd'hui que se fait la vente définitive de la maison Verte de Corse ...

 

Notre maison que nous avons construit petit à petit avec mon mari .

 

Des années de travaux qui s'achevaient à peine lors de la vente .

Mais une maison très belle , fonctionnelle et qui nous a vu vivre dans le bonheur tous les 4 . 

Nous avons reçu des tas de gens l'été beaucoup , l'hiver un peu moins , puis nous avons fait des fiestas avec nos amis , dans la maison et sur la terrasse , et aussi dans la piscine ...

Une maison pleine de vie qui depuis décembre est toute vide , attends ces nouveaux propriétaires avec impatience car c'est une maison qui vit ... grâce aux rires des enfants , aux fêtes , au jardin , au potager ...etc...

 

Aujourd'hui je dis au revoir à ma maison avec beaucoup d'émotions ..( oui je sais c'est aussi le 5 eme jour de mon accouchement donc hormones en baisses ... grrr ), je suis triste de me dire qu'elle ne sera plus mienne , mais heureuse de tourner cette page et de penser à cette maison de rêve qui nous attends et qui nous promet beaucoup de bonheur également . 

 

Bonne route ma petite maison Verte ... 

Et je reviendrai te faire un petit coucou cet été ...ben oui quand même ! 

 

 

 

Mars-2014-1317.JPG

 

( photo prise pendant l'installation de la piscine ).

 

commentaires

C
<br /> Comme tu dis, une belle page se tourne pour une autre toute aussi jolie. Mais j'imagine toutes vos émotions et tous les magnifiques souvenirs  que vous allez conserver bien précieusement.<br /> bisous à vous 5<br />
Répondre
N
<br /> J'imagine ton émotion ma belle...<br /> <br /> <br /> C'set une belle page qui se tourne!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre