7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 13:41

C'était chouette notre carnaval ... 

Nous l'avons  bien préparé, très bien même !

Avec des jolis dessins dans la maison et à la salle des nounous ...

 

mars-2013 3725

 

mars-2013 3723

 

Des couleurs , des carreaux, des paillettes , de la joie , des rires ... oui oui c'est chouette le carnaval ! Mes zamours ont mis tout leur coeur pour réaliser leur masque . Et moi tout mon amour à confectionner les costumes , une salopette "verre de terre clown" pour Louis , un petit chat pour la pepette que je garde et d'autre combis de clown pour des enfants de l'asso ...

 

mars-2013 3727

 

Le masque Cobra d'Arthur ...

 

P1150372

 

P1150373

 

Il était très fière de son masque de Cobra ... fait avec des assiettes en carton et tout son amour !

 

mars-2013 3728

 

Le masque Clown verre de terre de Louis . Et sa petite combinaison qui va avec !

 

mars-2013 3708

 

Il était trop beau avec tout : combi, masque et perruque verte ... mais impossible de le prendre en photo , et il a tout enlevé très vite une fois à la salle du carnaval ... dommage mais il était super content quand même de son costume c'est le principal !

 

P1150436

 

Oui je sais ça ne se voit pas sur la photo ! lol Mais oui il était très content !

 

Voici quelques unes des autres réalisations ...

 

mars-2013 3710

 

mars-2013 3730

Mon masque de clown ....

 

 

mars-2013 3726

Le masque chat de la pepette !

 

Et le clou du" pestacle"...

 

P1150441 

 

Ma face de Clown !! On ne se moque pas ! OK ? 

 

P1150442

 

Et vous vous avez fait le Carnaval ... ?  

 

commentaires

C
<br /> Que t'es belle...un carnaval dignement fêté..bravo pour toutes tes idées. CElui de Mattéo est le 19avril...et je vais pouvoir y participer...j'ai hate! <br />
Répondre
N
<br /> C'est excellent et plein de bonnes idées votre carnaval!!<br /> <br /> <br /> Ici seul Gaspar l'a fêté avec l'école, au grad dam de Maya ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
N
<br /> Excellent ! Bravo. Ca me donne des idées de crations ^^<br /> Bizzz<br />
Répondre