27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 21:59

Nous avons eu la chance de pouvoir tester les bavoirs de la nouvelle collection de Funky giraffe à plusieurs reprise , j'en ai eu version hiver en cadeau de naissance , puis reçu en cadeau par Funky giraffe afin de réaliser un petit test produit  .

 

Ce sont des petits bandanas  double face , une face polaire très douce et ultra absorbante et une face aux jolis tissus 100% coton . Il y en a pour tous les goûts , des imprimés , des unis et même des personnalisables ... j'adore !

 

Et Melle Pépite à l'air d'apprécier son petit bandana bavoir qui permet de ne pas être irritée par la bavouille .... de plus qu'en ce moment la pépite double les gencives donc se prend pour un petit escargot ... 

 

 

 

Juin14 7076

 

 

 

Pour les beaux jours mon choix s'est porté sur un petit bandana rouge imprimé mam en liberty ... pépite a eu trop la classe pour la fête des mères , "oh c'est trop mignon ! " " c'est super fashion et beaucoup plus beau qu'un bavoir " etc...... et moi j'adore ! Puis les petits oiseaux sur fond rose à pois , et les jolies poires colorées , trop styles différents qui nous suivent partout en fonction de la météo et de la tenue de la miss ! Si c'est pas la grande classe ça ! 

 

Il y en a des tas ... allez donc jetez un oeil sur leur site . ICI  ou sur leur page FB . 

 

Moi perso le personnalisable me tente bien ;) 

 

Bon voilà , je vous montre la plus funky quand même ! 

 

 

 

 

Juin14 7184

 

 

 

Juin14 7178

 

P1180778

 

 

 

commentaires