8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 19:52

Il y a si longtemps que nous attendions d'emmener les enfants à Disney , et ce jour et si vite arrivé ! 

 

Pendant mon sejour à la mater , les garçons ont eu chaque jours un petit bon pour un cadeau , une surprise , ou un calin etc... et dans cette boîte cadeau il y avait un bon pour une journée à Disney .

 

Nous avons donc pris des billets pour le 28 juin . 1 journée , 2 parcs sur un site de vente à des prix très intéressants . 

 

Juillet-2014 7368Malheureusement ce 28 juin la météo n'était pas avec nous du tout !!! Il a plu toute la journée ! 

 

Mais rien ne pouvait nuire à notre enthousiasme ! Une famille de 5 , à fond sur les chemins du parc que l'on a pris et re pris dans tous les sens , d'un monde à l'autre en passant entre les gouttes !  Nous avons usé les Fast pass et le ticket " Baby rapide "... c'est trop top ce truc ... un des deux parents fait la file d'attente avec les enfants faisant l'attraction , et l'autre attend avec la poussette et le bébé à la sortie . Une fois le tour de manège effectué , il échange sa place dans l'attraction avec l'autre parent . les enfants ont donc droit à deux tours de manège en ne faisant qu'une fois la queue ! TOP ! 

 

 

PicMonkey Collage euro disney 1

 

 

PicMonkey Collage Euros disney 2

 

 

Notre première attraction fût le manoir hânté ... et déjà un peu de file d'attente .. 35 min ! Juste le temps de faire flipper mon grand avec des histoire de zombies !!! Ahhh la mère indigne , que je suis .. même pas honte ! 

 

Juillet-2014 7370

 

Il n'a pas eu peur ... il l'a même refait avec son papa ! 

 

Dans le parc j'ai comme l'impression de voir moins de personnages qu'à l'époque ( où j'étais plus jeune ! lol) . Ils sont seulement au point de RDV notés sur le programme et à la maison des princesses . 

Nous avons quand même vu Mr Mouche lors de notre pause déjeuner . Louis a eu peur de lui et des autres .. dommage je n'ai pas de photos du coup . 

Mon grand voulait un autographe de Mr Mouche mais il ne l'a pas eu car un petit garçon lui avait piqué son stylo . Dommage . Mais nous avons une belle photo ! 

 

 

Juillet-2014 7375

 

 

Les enfants ont bien marché toute la journée sous une pluie battante ... c'était vraiment désagréable mais je voulais qu'ils l'oublient et profitent au max de cette journée magique.

Ma pépite et moi avons fait une longue pause tétée dans la cafet de discoveryland . Nous étions un peu au chaud et pour Rose , un petit instant câlin hors de sa poussette et son  habillage pluie .

 

Juillet-2014 7378

 

Pendant ce temps les Zamours ont fait le circuit de voiture avec papa ... le TOP ! Arthur a conduit seul son véhicule , il était heureux ! Et Louis MDR !

 

Bref toutes les attractions ont eu beaucoup de succès aux yeux des zamours . 

Le top d'Arthur : Le manoire Hanté . 

Le Top de Louis : Buzz l'éclair . 

 

Ils ont aimé également les classiques comme le magnifique caroussel . Une journée bien remplie , de joie , d'excitation , d'attente , de suspens , de peur , de magie etc...

 

 MAIS ... mon âme d'enfant se souvient de l'effet qu'a la parade sur les enfants et je ne voulais surtout pas repartir sans qu'ils n'assistent au spectacle de clotûre du Parc . 

 

Alors oui c'est vrai que de 20H30 à 23H , ils n'en pouvaient plus , ils se sont même endormis devant une vitrine de l'allée principale ... 

 

PUIS ...

 

 

Juillet-2014 7389

 

La magie fût là lors des premières notes de musique et à l'annonce du spectacle" DREAM WORLD ", un son et lumière qui m'a vraiment touchée comme une enfant ... j'étais émerveillée en regardant les yeux remplis d'étoiles des zamours . 

 

Je pense qu'il s'en est fallut de peu pour que je verse une petite larme d'émotion ... 

 

Il était minuit et sous cette magie , j'ai eu 32 ans ! 

 

C'était une superbe journée , les zamours en gardent de merveilleux souvenirs . Et Louis m'a dit tout à l'heure : " Maman si c'est encore ouvert  un jour on pourrait  y retourner maintenant qu'il y a du soleil ! " 

 

Oui nous y retournerons c'est certain !

 

C'est la Magie de MICKEY ! 

 

 

commentaires

C
<br /> sous la neige, la pluie ou le vent...Disney rete magique. Je suis contente, vous avez réussi à en profiter un max en oubliant le monde et la pluie. Gros bisous ma belle et à très vite.<br />
Répondre
N
<br /> On sent à travers ton billet toute la joie de cette journée ^^<br /> <br /> <br /> Les enfants adorent aussi la maison hantée :)<br /> <br /> <br /> Bona  nniversaire un peu en retard ma belle!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre