8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 21:11


9 MOIS

 

Nov 2004- 9 Août 2005 ,tu es venu grandir  , te construire au plus profond de moi même durant 9 mois . j'étais alors Aide soignante en maison de retraite , je faisais chaque jour la route vers le Cap Corse , j'effectuais mon taf avec beaucoup d'énergie , comme si ta présence au creu de moi me faisait devenir plus forte , plus femme , et me donnait toute l'assurance dont j'avais besoin ... j'avais 23 ans ... jeune mariée et très très impatiente de devenir Maman , la fin de grossesse fût bien difficile avec une canicule , la sciatique et de l'hypertension , et  tu m'as fait patienter 12 jours de plus que le terme ... 

 

 Je suis devenue Mère grâce à toi mon grand ... si fière de ce beau bébé , mon fils ... ma fierté ! 

 

 

 

Aout-14 7872

 

 

9 JOURS 

 

Tu es parmis nous depuis 9 jours et je te découvre peu à peu ce beau bébé au crâne nu et abimé par ta naissance . Je ne me lasse pas de t'observer dormir ... et je suis si fière d'être une maman ... comme si un autre monde s'était ouvert à moi , un monde auquel j'appartiens enfin et dans lequel je me sens entière , et si bien ! C'est ça ma vie ! Je suis faite pour être une maman ! 

 

Aout-14 7873

 

 

 

 

9 SEMAINES 

 

Tu es un beau poupon tout blond aux yeux bleus , très souriant , tu fais tes nuits , ton petit corps se plisse , tu es tout dodu ... Je suis retourné au travail et tu passes tes journées chez la nounou . J'aime t'y emmener tout beau , tout est prêt , parfait pour que tu y passes une agréable journée . J'aime que tu sois parfait , que tout soit parfait pour toi ... Tu es ma vie , mon Amour de BB . 

 

Aout-14 7875

 

 

 

 

9 ANS 

 

Voilà ta métamorphose se fait petit à petit , toi mon bébé , mon petit si doux , si calme , si facile , si parfait ! Je t'ai guidé dans tes premiers instants en tant que bébé , puis enfant , et à l'aube de la pré- adolescence , je suis si fière de toi mon grand ! Tu es un petit garçon réfléchi , tu es espiègle aussi , je sais que ton esprit est bien fait et que tu feras de ta vie quelque chose qui te rendra heureux ... tu aimes beaucoup de choses , tu es si curieux , inventif ... j'aime t'accompagner dans tes délires , tes goûts qui changent encore régulièrement ! 

Mon grand tu as aujourd'hui 9 ans et je suis fière d'être ta maman ... 

 

Joyeux anniversaire ma jolie chenille , un jour tu seras le roi des papillons et tu voleras de tes propres ailes et je serai TOUJOURS aussi fière de toi . 

 

 

Aout-14 7876

 

 

 

 

*HAPPY 9 MON DAMOUR* 

 

MAMAN .

 

commentaires