13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 21:29

C'était les premiers noeuds d'Arthur hormis faire ses lacets , il n'avait jamais fait de tressages ou de noeuds ... alors je suis très surprise par sa dextérité et le rendu de son premier shamballa !

Rien à dire sauf: regardez c'est super beau ! 

 

mars-2013 3807

 

mars-2013 3813

 

J'ai suggéré à mon grand d'en faire plein et de les vendre via les copines de mamans, la famille etc... ! lol Alors si vous désirez des Shamballas ... Arthur sera heureux de remplir sa tirelire ! 

Mais en attendant c'est son petit frère qui en a un !

 

mars-2013 3816

 

 

Voilà c'est normal d'être fière de son grand mais quand même " maman Poule "attends le sien de shamballa maintenant ! 

 

commentaires

C
<br /> Ma Soeur est grande, hein, elle a 26 ans mais elle devrait s'en sortir, elle est douée de ses mains, elle (comparé à moi)!!  Mercii, je regarderai sur internet. Bon week-end!<br />
Répondre
C
<br /> Oh, mais c'est trop bien! Dis donc, tes enfants redoublent de créativité : hier la cuisine, aujourd'hui les bijoux, c'est top ! Justement ma Soeur aimerait faire des bracelets<br /> comme ceux-là mais les noeuds ne sont pas trop compliqué à faire?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non c'est très simple , quel âge a ta soeur? Arthur les fait seul et a de suite capté le truc ! sur internet tu as plein de fiche technique et même des vidéos sur you tube pour apprendre à les<br /> faire . Bonne réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si il y a des perles à la place de la tête de mort et une cordelette de la couleur du premier bracelet, je suis preneuse  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ok Corinne , je lui passe tes souhaits , il les vends à 3 euros , c'est bon pour toi ?  C'est qu'il a le sens des affaires mon grand ! lol Bon tu devras être patiente car il a eu<br /> beaucoup de commandes déjà ! Il est super fière ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je veux bien lui en acheter 3: un pour Lolo (attention gros poignet), un pour Gaspar et un pour Maya (attention petits poignets) ^^<br /> <br /> <br /> Son prix sera le mien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr , je lui dis ton com et tout bas il compte ( 3X3 =9 !!) et dit :" Ben tu dis à Nelly 9 euros ça me va ! Comme ça je peux me racheter des perles ! " . Et toi ça te va ? Bon sinon , quelles<br /> couleurs ? Rose pour lolo c'est bien ça ? ! <br /> <br /> <br /> <br />